vendredi 1 février 2008

Donner au suivant

Bonjour !

Je suis une adepte du principe "Donnez au suivant". Selon ce principe, on doit redonner ce que nous avons reçu, mais à d'autres personnes. On peut aussi appeler ça le crédit cosmique. Tout ce que l'on "donne" en trop, que ce soit une bonne action, un objet que l'on perd, ou le change qu'on laisse sur le comptoir au dépanneur, tout ça, va dans notre crédit cosmique. Un jour, ça nous sera rendu d'une façon ou d'une autre. À l'inverse, ce que l'on prend en trop, nous le rembourserons d'une façon ou d'une autre. C'est bien beau tout ça, mais je vous avait promis un freebie. Il est où votre freebie? Patience, patience, il viendra...

Puisqu'on est tombé dans la spiritualité, autant y aller à fond... Je dois me confesser, mes soeurs. (Avec la très faible minorité d'Homme en scrapbook, je déclare que le féminin l'emporte, bon.) J'ai souvent péché par omission. Ça fait un bon bout de temps que je télécharge des freebies, et bien souvent, je ne remercie pas les créatrices. Ça fait un bon bout de temps, que j'utilise ces superbes créations et je n'indique pas toujours les crédits... Maintenant, ma soeur, qu'est-ce que je dois faire pour ma pénitence?

C'est ici que vous recevez votre freebie... Selon votre côté verre à moitié plein ou verre à moitié vide, vous allez me punir en ne me remerciant pas, et en ne me donnant pas le crédit pour vos pages; ou bien, vous allez le faire et m'infliger la pire des culpabilités parce que je reçoit ce que je n'ai pas donné.

Roulement de tambour....
Voici le kit "Élégante valentine". C'est un peu un kit GAP, vous savez ce magasin de vêtement qui réussit à remplir toute une boutique avec seulement trois modèles de pantalon et quatre modèle de chandail en les offrant dans 36 couleurs chacun? Et bien... c'est que je j'ai fait!
Donc, la plupart des éléments et des papiers sont offert dans toutes les couleurs. C'est assez simple comme kit et peu innovateur, mais c'est mon premier. Considérant cela, je suis plutôt fière de vous le présenter.


Télécharger les papiers ICI HERE


Télécharger les éléments ICI HERE



18 commentaires:

Anonyme a dit...

Thank you very much for sharing this wonderful kit !!

Anonyme a dit...

This is so beautiful! Thank you for sharing your designs.

Anonyme a dit...

C'est un début très prometteur Lunelle! Merci pour le kit et merci pour ton humour, tu es très sympa...

Anonyme a dit...

Il est superbe ton premier kit Merci
ET si tu ne remercie pas encore tu le feras peut-être plus tard ^^

Anonyme a dit...

Bonjour,
ton kit est très sympa
merci de partager
et rassure-toi, je suis comme toi, parfois je remercie, parfois "j'oublie"...

Cat a dit...

Beautiful kit! Thank you!

DIGITRUCS Scraptips a dit...

et bien pour un premier kit ... chapeau, j'ai flashé sur les papiers ;)
Merci BEAUCOUP

Anonyme a dit...

Thank you so much for creating and sharing this lovely kit. I especially love the hearts!

Anonyme a dit...

lovely kit. tfs

Anonyme a dit...

C'est super beau, trés bien fignolé. Bravo!bravo!bravo

Anonyme a dit...

Que celui qui n'a jamais pêché, lui jette la première pierre...

Merci beaucoup, j'aime!

mkikine a dit...

Merci beaucoup Lunelle pour ce superbe kit.

Anonyme a dit...

Beautiful! Thank you for sharing your gift with me. Linda

Anonyme a dit...

This is awesome! Thank you! :)

Lori Crouch a dit...

J'aime ces designes. Merci boucoup mil temps!

schellie a dit...

Merci, tres jolie!

Unknown a dit...

Wow! This is gorgeous too! Thank you for sharing. :)

Anonyme a dit...

Surper beau et très sympas de partager