dimanche 10 février 2008

Valentin urbain

Bonjour!

Voici un autre kit pour la St-Valentin. Sa réalisation a été plus longue que prévue, j'ai du abandonner en cours de route parce que mon scanneur et mon ordinateur son en chicanne, mais le kit est finalement suffisement complet... C'est, encore une fois, un kit GAP.

J'ai utilisé les outils suivants pour le réaliser, j'aimerais donc remercier chacun de leur créateur:

  • Police KR Valentines 2006 by Kat Rakos
  • Police Hearts Galore by Cyberbune Creations
  • PSP brush set 4 by graphicssoft.about.com
  • PSP brush Have a heart 2 by Brithla






Télécharger les éléments ICI






Télécharger les papier ICI



N'hésitez pas à me faire vos commentaires et vos suggestions, j'adore avoir votre avis. Je remercie chacune des personnes qui prennent le temps de télécharger mes créations et je salue chaleurreusement chacune de celles qui me laissent un petit message.

Bonne fin de journée,

Lunelle

12 commentaires:

Lori Crouch a dit...

Lunelle, this is a wonderful kit! The papers give you a great selection to choose whatever look you want. Your ribbon is amazing. Thank you!

PSharp a dit...

Lovely!! Thank you very much.

Anonyme a dit...

Merci beaucoup !

Anonyme a dit...

This is beautiful....Thank you! :)

Anonyme a dit...

this is amazing, thank you! :D

Lau a dit...

Beautiful kit. Thanks for sharing

Anonyme a dit...

Merci! C'est merveilleux!!

Unknown a dit...

This is beautiful! Thank you for sharing. :)

Anonyme a dit...

What an awesome kit- I absolutely love it! thank you so much for sharing.

mimilolmca a dit...

Merci pour ce très joli kit

Anonyme a dit...

ce kit est vraiment magnifique, bravo à toi Lunelle et merci de le partager .

Anonyme a dit...

thank you very much for the awesome kit