lundi 17 mars 2008

Ça y est!!!

Vous vous rappelez, oh! mes très nombreuses lectrices, du soir de scan du 5 février? Eh ben j'aurais jamais du faire de blagues avec ça... Mon scanneur a du prendre ma petite chanson pour un défi, c'est la dernière fois qu'il a consenti à communiquer avec mon ordi. Je l'aime mon ordi, c'est le meilleur. Il est gentil mon ordi, je l'adore, je ne pourrais pas vivre sans lui. (Je prend plus de chances!) Allez, avouez que personne s'en rappelle parce que je n'ai pas posté de freebie ce jour là... Je les aime mes lectrices, elles sont super mes lectrice... Hihi!

Ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas fait de scrap digital et je me disais qu'il était temps que je m'y remette. Bon, ce n'est pas que ça soit une obligation, mais si je n'en fait pas assez régulièrement, j'oublie mes raccourcis clavier... J'ai donc décidé de m'y remettre en douceur avec un challenge C&S. Ça a beau être plus compliqué que ça en a l'air, c'est quand même moins long! J'ai même réussi à regarder Dre Grey en même temps!

Pour le Challenge débutante 39 sur DSM, voici une page C&S avec un kit imposé au choix. J'ai choisi le Kit "French Linens" de Denise Zavagno.



Je vous Zaime!
Bonne semaine!

Aucun commentaire: