vendredi 28 mars 2008

Scrap engagé!

Bonjour!
Pour ma participation au challenge journaling sur MPS, j'ai suivi l'idée de Noane et j'ai fait un scrap engagé. On devait écrire sur une chose qui nous met en rogne et qu'on ne peut pas supporter. C'est sur qu'il y a les petites madame bibliothèque qui remporte ma palme d'or, mais je me souviens bien avoir pesté tout l'été contre Hydro-Québec aussi.


Challenge journaling 7 sur MPS

Kit Little Punk d'Akiloune
Template 14 de Racketty Scrapety
Police Dwerneck de Motherfonter


Pour ne pas vous laisser sur une note désagréable, j'ajoute aussi ma participation à la mission impossible de MPS. La consigne était de faire une page Scrap Cartoon. J'ai adoré l'expérience. J'ai bien l'impression que je vais devoir la répéter quand René va voir la page mettant en vedette Marilou...


Mission Impossible 7 sur MPS

Kit Wimsical Wonderland par Sunshine Sweets
Bulles Speech Bubbles Stickers par FoxyDesingns
Police Tintin... l'aviez-vous reconnue?


Au revoir, à bientôt!


1 commentaire:

ouvea107 a dit...

Je debute et je suis tombée par hasrad ici
bravo continuez!je trouve cela réussi
Laurence